Citoyens non américains SEULEMENT
Rendement mensuel moyen 8.50%
Retour total 331.47
Nombre total de mois échangés 39
Trading Algorithmique basé sur ...
Prix ​​du robot

$ 300.00

Copier le prix du robot

$ 10.00

Prix ​​total

$ 310.00

Citoyens américains ou non américains
Rendement mensuel moyen 7.28%
Retour total 386.01
Nombre total de mois échangés 53
Parfait pour les États-Unis et ...
Prix ​​du robot

$ 55.00

Copier le prix du robot

$ 10.00

Prix ​​total

$ 65.00

Citoyens non américains SEULEMENT
Rendement mensuel moyen 3.20%
Retour total 87.71
Nombre total de mois échangés 32
Cette stratégie de trading a l'air ...
Prix ​​du robot

$ 55.00

Copier le prix du robot

$ 10.00

Prix ​​total

$ 65.00



Marché des robots FX

Découvrez certains de nos produits phares avec le service FX Trade Bot

Citoyens américains ou non américains
Rendement mensuel moyen 7.28%
Retour total 386.01
Nombre total de mois échangés 53
Parfait pour les États-Unis et ...
Prix ​​du robot

$ 55.00

Copier le prix du robot

$ 10.00

Prix ​​total

$ 65.00

Citoyens non américains SEULEMENT
Rendement mensuel moyen 3.20%
Retour total 87.71
Nombre total de mois échangés 32
Cette stratégie de trading a l'air ...
Prix ​​du robot

$ 55.00

Copier le prix du robot

$ 10.00

Prix ​​total

$ 65.00

Citoyens non américains SEULEMENT
Rendement mensuel moyen 8.50%
Retour total 331.47
Nombre total de mois échangés 39
Trading Algorithmique basé sur ...
Prix ​​du robot

$ 300.00

Copier le prix du robot

$ 10.00

Prix ​​total

$ 310.00


Notre marché

Découvrez quelques-uns des principaux produits et services que vous pouvez acheter et vendre @ fxbot.market

FX Trade Bot

Le service FX Trade Bot est un service de copie de bot qui copiera les transactions du fournisseur vers votre compte dans 1ms - le tout sur le cloud. Cela signifie qu'il n'y a pas besoin de VPS, pas d'installation, pas de configuration informatique compliquée. Choisissez, copiez et échangez!

Apprendre encore plus

Expert Advisors

Pour les traders qui souhaitent utiliser leur propre Expert Advisors et qui sont familiers avec la plate-forme Meta Trader 4 ou 5, téléchargez un EA et installez-le dans votre propre terminal - vous effectuez la configuration. ARRIVE BIENTÔT! Prévu pour la disponibilité Q2 2018.

Apprendre encore plus

Programme Partenaires

Nous offrons un programme de partenariat juste et équitable qui vous compense pour le trafic apporté au marché. Que vous soyez un courtier professionnel ou un affilié en ligne, nous ne faisons aucune discrimination.

Apprendre encore plus

Blogs de Robot de FX

Découvrez certains de nos blogs avec le service FX Trade Bot

19 Février 2018
FXBOT.MARKET
FXBOT.MARKET est fier d'annoncer que notre programme Partenaires est maintenant en ligne! Pour en savoir plus ou vous inscrire, visitez notre section partenaires en cliquant ici @ https://www.fxbot.market/partnersIntroducing Brokers, Affiliates, Referral Partn ...
17 Février 2018
FXBOT.MARKET
Pensez-vous que vous avez ce qu'il faut? Beaucoup de commerçants peuvent profiter pendant des jours, des semaines, voire des mois. Mais pensez-vous que vous avez ce qu'il faut pour le long terme? Si oui, vous pourriez être admissible à participer à notre programme Platinum Trader. ...
14 Février 2018
FXBOT.MARKET
Ceci est notre premier article de blog. FXBOT.MARKET veut utiliser ce blog pour publier des informations sur les développements, les nouvelles, les ressources pour les clients - nous voulons aussi créer un blog d'équipe pour les vendeurs et les vendeurs afin d'héberger leurs propres blogs. Cela donnera v ...

Courtier neutre

FXBOT.MARKET est un marché, nous ne sommes pas dans le secteur des services financiers. Cela signifie que nous ne forçons pas le courtage sur vous - choisissez votre propre courtier ou IB.
Si vous n'avez pas de compte FX ou si vous voulez en obtenir un nouveau, cliquer ici pour aller à notre nouvelle page de comptes

FXBOT.MARKET

FXBOT.MARKET a développé une technologie d'automatisation de robot appelée Botomation qui est un service sans intervention. Notre robot 'Handy' fait le travail pour vous. Relier les acheteurs et les vendeurs et faire le travail de fond en arrière-plan. Les systèmes de négociation sont automatisés ne devrait pas être un marché aussi?

.

Marché des robots commerciaux

Botomation Notre Technologie

Notre technologie Botomation copie des robots sur le cloud et les échange avec des clients clandestins à l'intérieur de 1ms. Pas d'installation EA, pas de problème

Apprendre encore plus

Let's face it, le commerce est un travail difficile, même si vous utilisez des robots. Conception, test, implémentation, qualification, archivage - tout doit être fait avec précision. Même si vous accomplissez tout cela avec succès, cela ne garantit pas que votre robot continuera à fonctionner pour toujours. Le trading est difficile! C'est pourquoi nous avons créé FXBOT.MARKET où les utilisateurs peuvent acheter et vendre des robots éprouvés. Bien sûr, cela ne garantit pas que votre robot gagnera toujours. Il élimine juste beaucoup de maux de tête, problèmes potentiels, de sorte que les développeurs peuvent se concentrer sur le développement et l'optimisation, pas la paperasserie et le marketing. Voir notre Politiques pour une explication complète des risques, des politiques et des clauses de non-responsabilité.


Commerce est difficile

laissez les robots faire le travail pour vous

Nous savons tous que la négociation d'un marché est aussi simple que de construire sa propre voiture à partir de rien sans outils. Heureusement, des robots logiciels appelés «algorithmes» sont développés quotidiennement par un large éventail de fournisseurs.

Apprendre encore plus

INSCRIRE MAINTENANT

Inscrivez-vous gratuitement à FXBOT.MARKET

U.S. or Non-U.S. Citizens
Average Monthly Return 7.28%
Total Return 386.01
Total Months Traded 53
Perfect for both U.S. and ...
Price of Robot

$ 55.00

Copy Bot Price

$ 10.00

Total Price

$ 65.00

Non-U.S. Citizens ONLY
Average Monthly Return 3.20%
Total Return 87.71
Total Months Traded 32
This trading strategy looks ...
Price of Robot

$ 55.00

Copy Bot Price

$ 10.00

Total Price

$ 65.00

Non-U.S. Citizens ONLY
Average Monthly Return 8.50%
Total Return 331.47
Total Months Traded 39
Algorithmic Trading based on ...
Price of Robot

$ 300.00

Copy Bot Price

$ 10.00

Total Price

$ 310.00



FX Robot Marketplace

Checkout some of our leading products with the FX Trade Bot service

Non-U.S. Citizens ONLY
Average Monthly Return 8.50%
Total Return 331.47
Total Months Traded 39
Algorithmic Trading based on ...
Price of Robot

$ 300.00

Copy Bot Price

$ 10.00

Total Price

$ 310.00

U.S. or Non-U.S. Citizens
Average Monthly Return 7.28%
Total Return 386.01
Total Months Traded 53
Perfect for both U.S. and ...
Price of Robot

$ 55.00

Copy Bot Price

$ 10.00

Total Price

$ 65.00

Non-U.S. Citizens ONLY
Average Monthly Return 3.20%
Total Return 87.71
Total Months Traded 32
This trading strategy looks ...
Price of Robot

$ 55.00

Copy Bot Price

$ 10.00

Total Price

$ 65.00


Our Marketplace

See some of the main products and services you can buy and sell @ fxbot.market

FX Trade Bot

The FX Trade Bot service is a copy bot service which will copy trades from the provider to your account within 1ms – all on the cloud. That means no VPS needed, no installations, no complicated computer setups. Just choose, copy, and trade!

Learn More

Expert Advisors

For traders who want to use their own Expert Advisors and are familiar with the Meta Trader 4 or 5 platform, download an EA and install it in your own terminal – you do the configuration. COMING SOON! Scheduled for availability Q2 2018.

Learn More

Partners Program

For Introducing Brokers or those in the business we offer a fair and equitable partner program that compensates you for traffic brought to the marketplace. Whether you are a professional broker or an online affiliate we do not discriminate.

Learn More

FX Robot Blogs

Checkout some of our blogs with the FX Trade Bot service

19 February 2018
FXBOT.MARKET
 FXBOT.MARKET is proud to announce our Partners program is now live!  To learn more or signup visit our partners area by clicking here @ https://www.fxbot.market/partnersIntroducing Brokers, Affiliates, Referral Partn...
17 February 2018
FXBOT.MARKET
Do you think you have what it takes?  Many traders can profit for days, weeks, or even months.  But do you think you have what it takes for the long haul?  If so, you may be eligible to participate in our Platinum Trader program. ...
14 February 2018
FXBOT.MARKET
This is our first blog post.  FXBOT.MARKET wants to use this blog to post information about developments, news, resources for clients - as well we want to create a team blog for vendors and sellers to host their own blogs.  This will give v...

Broker Neutral

FXBOT.MARKET is a marketplace, we are not in the financial services business. That means we do not force brokerage on you – choose your own broker or IB.
If you don't have an FX account or want to get a new one, click here to go to our new accounts page

FXBOT.MARKET

FXBOT.MARKET has developed robot automation technology we call Botomation that is a hands off service. Our robot 'Handy' does the work for you. Connecting buyers and sellers and doing the grunt work in the background. Trading systems are automated shouldn't a marketplace be too?

.

Trading Robot Marketplace

Botomation Technology

Our Botomation technology copies robots on the cloud and trade copies them to client slave accounts inside of 1ms. No EA installation, no hassle

Learn More

Let's face it, trading is hard work even if you use Robots. Design, testing, implementation, qualification, archiving - all need to be done precisely. Even if you accomplish all that successfully, it doesn't guarantee your robot will continue to work forever. Trading is difficult! That's why we built FXBOT.MARKET where users can buy and sell proven, working robots. Of course, it doesn't guarantee your robot will always win. It just eliminates a lot of the headache, potential issues, so that developers can focus on development and optimization, not paperwork and marketing. See our Policies for a full explanation of risks, policies, and disclaimers.


Trading is Difficult

let the robots do the work for you

We all know that trading any market is about as easy as building your own car from scratch with no tools. Fortunately, software robots called ‘algorithms’ are being developed daily by a wide range of providers.

Learn More